Nanterre : le corps d'un homme découvert chez lui dans une mare de sang

Nanterre : le corps d'un homme découvert chez lui dans une mare de sang

ENQUÊTE - Une enquête a été ouverte lundi soir après la découverte du corps d'un homme de 32 ans décédé violemment dans son appartement à Nanterre (Hauts-de-Seine). C'est son frère, inquiet de ne plus avoir de ses nouvelles, qui l'a retrouvé.

Macabre découverte. Le corps d'un homme âgé de 32 ans a été retrouvé lundi soir dans son appartement de Nanterre. C'est son frère, qui possédait un double des clés de l'appartement, qui l'a retrouvé dans la cuisine de l'habitation vers 20h30, selon des sources proches de l'enquête à l'AFP. Il voulait savoir ce qu'il advenait de lui, n'ayant plus de ses nouvelles.

L'homme gisait "dans une mare de sang, avec de nombreuses blessures profondes au niveau du crâne", a précisé une source proche de l'enquête à l'AFP. Le corps avait été recouvert d'une couverture. Des projections de sang étaient visibles "au niveau des plafonds et des murs", selon cette même source. 

Employé de la préfecture des Hauts-de-Seine

Le trentenaire, employé à la préfecture des Hauts-de-Seine, vivait seul. Une enquête a été ouverte lundi soir et confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

En célébrant Youri Gagarine, Poutine dit vouloir que la Russie reste une grande puissance "nucléaire et spatiale"

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 5.900 malades en réa, 385 décès en 24h

Lire et commenter