Nantes : des dégâts énormes après une troisième nuit de violences

Nantes : des dégâts énormes après une troisième nuit de violences

JT 13H - Le CRS qui a tué le jeune conducteur à Nantes est en garde à vue depuis le 5 juillet 2018, mais cela n'a pas calmé les esprits. La ville a été victime d'une troisième nuit de violences.

Plusieurs quartiers de Nantes ont connu une troisième nuit de violences et d'émeutes depuis la mort d'un jeune conducteur. Des bâtiments ont brûlé dans huit quartiers ainsi que 52 voitures. Un lycée professionnel et une école ont également été pris pour cible par des bandes de voyous. Dans le quartier populaire de la Bottière, les habitants qui s'attendaient à fêter les résultats du Bac sont choqués et indignés. Quatre jeunes, dont un mineur, ont été interpellés dans la soirée du 5 juillet 2018.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/07/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 3000 malades en réanimation à nouveau franchi ce lundi

Maintien des écoles ouvertes, vacances scolaires... Les réponses de Jean-Michel Blanquer sur LCI

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

Lire et commenter