Nantes : il agresse sexuellement une jeune fille et déclare qu’il voulait "tuer du flic"

Nantes : il agresse sexuellement une jeune fille et déclare qu’il voulait "tuer du flic"

FAIT DIVERS – Un homme soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune fille de 18 ans dans la rue avant de menacer les forces de l’ordre, a été interpellé mardi soir à Nantes (Loire-Atlantique). L’individu, placé en garde à vue, était toujours dans les locaux du commissariat ce mercredi.

La scène a eu lieu mardi soir place du Bouffay à Nantes. Vers 19h30, une jeune fille âgée de 18 ans était agressée sexuellement par un individu qui lui a posé sa main sur les fesses. 

Alors que la jeune fille se retournait vers lui, ce dernier a pris la fuite. Quelques minutes plus tard, la victime s'est de nouveau trouvée face à son agresseur présumé qui a fait un geste lui laissant supposer qu’il allait se saisir d’une arme dissimulée au niveau de sa hanche. 

Lire aussi

Un couteau sur lui

Très choquée, la victime, qui est parvenue à s'échapper, a composé le 17. Repéré par la Brigade de surveillance des transports en commun place du Bouffay, le suspect a été très rapidement interpellé.  "A la vue des policiers, l'individu a plongé la main droite dans son pantalon au niveau de la hanche gauche et a sorti un couteau. Il l’a ensuite brandi en direction des policiers. L’un d’eux est parvenu à se saisir de l’arme blanche et a maîtrisé l’individu", indique une source policière. 

Agé de 32 ans, ce dernier, manifestement en état d’ivresse, a refusé la vérification de son taux d’alcoolémie.  "Durant le transport, l'interpellé a déclaré à deux reprises qu'il avait brandi le couteau afin de ‘tuer un flic’", ajoute la source. 

L'audition du suspect se poursuit. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Covid-19 : passeport vaccinal, télétravail... Le Royaume-Uni serre la vis

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.