Nantes : les pompiers découvrent le corps d'un homme mort depuis trois mois dans son salon

Publié le 30 mai 2017 à 9h15
Nantes : les pompiers découvrent le corps d'un homme mort depuis trois mois dans son salon

MYSTÈRE - Le corps du locataire a été retrouvé dimanche par les pompiers au rez-de-chaussée d'une maison boulevard Joliot Curie à Nantes, trois mois après son décès.

Mourir seul : l'angoisse que redoute tout un chacun. C'est hélas le drame qui s'est produit à Nantes. Le corps d'un homme de 49 ans a été retrouvé au rez-de-chaussée d'une maison de ville divisée en plusieurs appartements. Ce corps, c'est celui du locataire. Un homme inconnu des services de police.

Son décès remonterait à trois mois. Les voisins avaient appelé les secours lorsqu'une odeur suspecte avait commencé à se répandre dans les parties communes de cette maison de ville. Lorsque les pompiers ont pénétré dans l'appartement du rez-de-chaussée, ils ont découvert l'homme sur le canapé clic-clac du salon. L'homme était allongé sur le dos et ne portait qu'un tee-shirt. 

Pas de traces de violence

A première vue, sa mort n'a pas été violente. Ni les fenêtres ni la porte n'étaient ouvertes, rapporte France Bleu Loire Océan à l'origine de l'information. Pas de désordre dans la pièce. Dans la boîte aux lettres, le courrier le plus ancien remonte à la fin février, c'était il y a trois mois.

Un drame similaire s'est produit dans la région nantaise il y a une quinzaine de jours. C'était à Carquefou le 12 mai dernier, un ancien médecin de 67 ans avait été retrouvé à son domicile, mort depuis plus d'un an.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info