Nantes : un père soupçonné d'avoir tué son bébé de 7 mois

Nantes : un père soupçonné d'avoir tué son bébé de 7 mois

FAIT DIVERS - L'homme âgé de 21 ans, sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants, aurait mortellement frappé sa fille à la tête. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Le drame remonterait à la nuit de mercredi à jeudi. A Nantes, un jeune père de 21 ans aurait porté un ou plusieurs coups à sa fille, âgée de 7 mois à peine, indique Ouest France . Touché à la tête, le nouveau-né a succombé à ses blessures. La compagne du suspect, âgée, elle, de 19 ans, aurait également reçu des coups.

Le couple ''sidéré''

L'homme, mis en examen et placé en détention provisoire dimanche soir pour violences sur ascendant ayant entraîné la mort sans intention de la donner et pour violences sur conjoint, a indiqué aux enquêteurs qu'il avait bu et était sous l'emprise de stupéfiants au moment des faits.

Le couple ne s'est présenté au CHU de Nantes que le vendredi, après être resté ''sidéré'' plus de 24 heures face à la gravité des faits, relate Presse Océan . D'après les premières explications, ce sont les pleurs de l'enfant qui auraient précipité les violences.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - L'ONU "profondément inquiète" de l'escalade des violences en Israël et dans les territoires palestiniens occupés

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.