Ne supportant pas le mode de garde qui lui est infligé, il se défenestre avec sa fille

Ne supportant pas le mode de garde qui lui est infligé, il se défenestre avec sa fille

FAIT DIVERS – Un père de famille originaire d'Avignon s'est défenestré dans la nuit de samedi à dimanche avec sa fille alors que tous les deux se trouvaient dans un appartement du 14e arrondissement de Paris. La fillette de 7ans a survécu mais serait dans un état très grave.

C'est un terrible drame qui s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche rue de Loing dans le 14e arrondissement de Paris. Un père de famille qui se trouvait dans un appartement avec sa fille s'est jeté par la fenêtre du 4e étage emmenant l'enfant de 7 ans.

Le père de famille n'a pas survécu. La fillette, elle, a été transférée en réanimation à l’hôpital Necker (Xve), comme le rapporte Le Parisien. Son pronostic vital est engagé.

Une séparation douloureuse

Selon les premiers éléments de l'enquête, le père de famille avait appris le jour même que, dans la procédure de divorce qui l’opposait à son ex-épouse, la modification de garde qu’il avait demandée à la justice, concernant sa fille lui avait été refusée. Dans une lettre retrouvée au domicile, il expliquait très clairement les motivations de son geste.

Très choquée, la mère qui vit dans la région d’Avignon, est remontée en urgence sur Paris pour venir auprès de sa fille. Elle devait être entendue par les policiers de la brigade de protection des mineurs (BPM), à qui l’enquête a été confiée.


 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : le pass sanitaire en vigueur dans les stations de ski françaises à partir de ce samedi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.