Neuville-sur-Saône : l'enquête sur le drame de la fête foraine est en cours

DirectLCI
JT 13H - Comment cet homme de 40 ans a-t-il perdu la vie à la fête foraine ? L'enquête suit son cours et le propriétaire du manège est toujours en garde à vue.

Les témoignages divergent quant à l'endroit où l'homme se trouvait au moment de l'affaissement. Mais seul l'examen de ceux-ci permettra de savoir ce qui s'est passé ce samedi 30 mars. Un autre volet de l'enquête déterminera s'il y a eu défaillance de l'attraction et jusqu'ici, le propriétaire est toujours en garde à vue. Qu'est-ce qui a provoqué cet accident ? Qu'en est-il de l'inspection annuelle que subit un manège à sensation forte ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/04/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter