Nice : deux morts dans un accident sur la promenade des Anglais

FAITS DIVERS
FAIT DIVERS – Dans la nuit de mardi à mercredi, un grave accident de voiture a eu lieu sur la promenade des Anglais à Nice. Bilan : un homme et une femme sont décédés et un autre homme a été désincarcéré et évacué à l'hôpital dans un état grave.

Un accident mortel a frappé la promenade des Anglais, dans la nuit de mardi à mercredi, à la hauteur de l'aéroport Nice-Côte d'Azur. Selon le quotidien Nice-Matin , une voiture avec quatre occupants à bord s'est encastrée dans un arbre peu avant 2 heures du matin. Un homme et une jeune femme sont décédés, et un autre homme a été désincarcéré puis évacué à l'hôpital dans un état grave. Son pronostic vital est engagé.

Le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule

Les causes de cet accident ? La voiture roulait sur la chaussée sud de la promenade Corniglion-Molinier, dans le sens ouest-est. Pour une raison encore indéterminée, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule, qui s'est enroulé autour d'un pin en bordure de la route. L'identité des victimes, âgées de 19 à 35 ans, n'est pour l'heure pas encore connue, rapporte Nice-Matin.

À LIRE AUSSI >>  Nice : un garçon de 6 ans gravement blessé après une chute du 4e étage

Sur le même sujet

Lire et commenter