Nice : le chauffeur d'Hélène Pastor est mort

Nice : le chauffeur d'Hélène Pastor est mort

FUSILLADE - Le chauffeur de la riche héritière Hélène Pastor, touché lors d'une fusillade devant un hôpital de Nice, mardi, est décédé ce samedi.

Mohamed Darwich, le chauffeur de 64 ans qui avait été grièvement blessé mardi en même temps qu'Hélène Pastor , l'héritière d'un empire immobilier monégasque, est décédé des suites de ses blessures. C'est une porte-parole du CHU de Nice, où les deux victimes avaient été immédiatement transportés après la fusillade, qui l'a annoncé ce samedi.

Les suspects toujours activement recherchés

Celui qui était également le majordome d'Hélène Pastor "est décédé ce jour à 12h30, malgré une réanimation medico-chirurgicale intensive", a-t-elle précisé. Quant à la sœur de l'ancien homme d'affaires et président de l'AS Monaco Michel Pastor, elle "présente un état clinique stable, mais le pronostic vital est toujours potentiellement engagé".

Hélène Pastor et Mohamed Darwich avait été atteint par des tirs de fusil de chasse à canon scié mardi soir, en quittant en voiture un hôpital de l'ouest de Nice. Un homme avait fait feu à deux reprises en direction de la vitre passager-avant, avant de prendre la fuite à pied en compagnie d'un complice. Le motif de la fusillade reste mystérieux. Les deux malfaiteurs, filmés par les caméras de vidéo-surveillance, sont activement recherchés par la police. 

Les articles les plus lus

Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Les variants changent complètement la donne depuis trois semaines", affirme Jean-François Delfraissy

En cas de reconfinement, Blanquer aspire à garder les écoles ouvertes

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Lire et commenter