Nice : renversé par une voiture, il est ensuite roué de coups par les passagers

Nice : renversé par une voiture, il est ensuite roué de coups par les passagers

VIOLENCES – Un garçon de 17 ans s’est fait violemment agresser mercredi soir à Nice par les occupants d’une voiture qui venait de le renverser. Un adolescent de 16 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

Il était aux alentours de 23 heures mercredi soir sur le boulevard Saramito de Nice quand une voiture, pour une raison inconnue, a percuté un adolescent de 17 ans. Alors que le véhicule s’arrête, deux individus en sortent, relate Nice-Matin. Mais plutôt que de lui porter secours ou au moins de s’enquérir de sa santé, ils le rouent de coups.

Les agresseurs et la voiture avaient déjà pris la fuite au moment de l’arrivée des pompiers. Le jeune homme est pris en charge et présente une vilaine plaie à la jambe, sans doute causée par une arme blanche. Une fois sur place, les policiers procèdent à une fouille des alentours et retrouvent un couteau, une matraque et une bombe lacrymogène sous une voiture en stationnement.

Un garçon de 16 ans qui observait les enquêteurs interpellé

Tout en réalisant les premières investigations, les forces de l’ordre repèrent un adolescent qui observe la scène parmi les curieux. Alors qu’ils le contrôlent, celui-ci se montre particulièrement vindicatif. Des taches, qui sont probablement du sang, sont également relevées sur son pantalon. Âgé de 16 ans, il a été placé en garde à vue. 

Lire aussi

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.