Nîmes : une femme prise de vomissements après avoir découvert un ver dans son hamburger

par Edwy MALONGA
Publié le 24 février 2017 à 10h29
Nîmes : une femme prise de vomissements après avoir découvert un ver dans son hamburger
Source : SIPA

PEU RAGOÛTANT - Une jeune femme, après avoir commandé un burger dans un fast-food à Nîmes, a fait l’écœurante découverte d'un ver présent sur l'emballage de son repas. Elle raconte sa mésaventure dans la presse régionale.

Son récit a de quoi couper l'appétit. Ce lundi à Nîmes, une jeune femme décide de commander un repas à emporter dans une chaîne de fast-food. Après avoir payé, elle s'engouffre dans sa voiture pour y déguster son hamburger. Mais après quelques bouchées, elle découvre la présence d'un petit animal invertébré sur le bord de l'emballage de son sandwich. "Un ver de couleur verte", précise Midi Libre, à qui la malheureuse a confié sa mésaventure. 

"Je constate que ma cliente est choquée et inquiète"

"J'étais écœurée, a raconté la jeune fille au quotidien régional, qui l'a rencontrée jeudi dans le cabinet de son avocate. J'ai immédiatement été prise de vomissements. J'ai rendu tout ce que j'avais mangé. Ensuite j'ai eu des maux de ventre. Depuis je suis mal et j'ai dû aller voir mon médecin qui m'a prescrit un traitement". 

Son docteur lui a ordonné une interruption de travail, et une série d'examens pourrait suivre. Pour l'heure, on ne sait pas si des suites judiciaires seront données à cette affaire peu ragoûtante. "À ce stade, je constate que ma cliente est choquée et inquiète, a déclaré l'avocate au journal. S'agissant du restaurant où elle a pris, son repas, j'espère qu'une enseigne de ce niveau va prendre des dispositions". Midi Libre ne précise pas le nom de l'enseigne de fast-food, qui n'a pas donné suite à ses sollicitations.


Edwy MALONGA

Tout
TF1 Info