Motard tué sur l'autoroute A1 : un appel à témoins lancé pour retrouver le chauffeur d'un camion impliqué

FAITS DIVERS

FAIT DIVERS - Les CRS des Quatre-Cantons ont lancé mardi soir un appel à témoins pour retrouver le chauffeur d'un poids-lourd qui avait pris la fuite un peu plus tôt dans la journée après avoir été impliqué dans un accident sur l'autoroute A1 à hauteur de Faches-Thumesnil (Nord). Un motard âgé de 44 ans a perdu la vie lors de la collision.

L'autoroute A1 a été coupée pendant plus d'une heure mardi en fin d'après-midi dans le sens Lille-Paris après l'accident. Vers 18h30, à hauteur de Faches-Thumesnil (Nord), un motard a chuté après avoir percuté une voiture.  "Le conducteur du deux-roues est ensuite passé sous les roues d'un camion-citerne", selon La voix du Nord qui relate le drame. Le poids-lourd s'est arrêté juste après le choc. Puis son conducteur a finalement repris la route, en laissant tout le monde sur place. 

Malgré l'intervention des secours, le motard n'a pu être sauvé, relate La Voix du Nord. Peu après le drame, les CRS des Quatre-Cantons ont lancé un appel à témoins pour retrouver le chauffeur du poids-lourd. 

Un camion de couleur noire

Selon les témoignages recueillis par les CRS, le camion recherché serait de couleur noir avec des liserés rouges. L'immatriculation du camion n'était pas encore connue ce mercredi. 

Toute personne ayant des informations peut contacter les CRS des Quatre-Cantons au 03 20 19 49 40.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter