Nord : le réveillon de Noël familial se termine en rixe à l'arme blanche

Nord : le réveillon de Noël familial se termine en rixe à l'arme blanche

FAIT DIVERS – Un couple âgé d’une cinquantaine d’années de Hautmont (Nord) a été gravement blessé dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir reçu des coups de couteaux, rapporte La Voix du Nord. Un différend familial est à l’origine du drame.

Les réveillons de Noël sont souvent l’occasion de retrouvailles familiales placées sous le signe de la convivialité. Hélas, ils peuvent parfois dégénérer. Un couple âgé d’une cinquantaine d’années habitant à Hautmont (Nord) a été gravement blessé dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir reçu plusieurs coups de couteaux, rapporte La Voix du Nord jeudi.

Il est environ une heure du matin quand les pompiers d’Hautmont et deux équipes du Samu interviennent à la suite d’une rixe intervenue dans un pavillon de cette commune. Selon le quotidien régional, l’homme et la femme respectivement originaires de Jeumont et Maubeuge ne vivaient pas ensemble et étaient venus passer la soirée à Hautmont.

Les deux victimes dans un état sérieux

Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est une violente dispute entre les deux protagonistes sur fond de différend familial qui serait à l’origine de ce coup de sang. Grièvement blessée, la femme de 50 ans présentait à l’arrivée des secours d’importantes blessures au niveau de la carotide tandis que son concubin âgé de 51 ans présentait de multiples plaies au thorax. Si les deux victimes sont dans un état sérieux, leur pronostic vital n’est pas engagé.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.