Nord : poignardé pour avoir lancé des œufs pendant Halloween

FAITS DIVERS

AGRESSION - Un adolescent de 14 ans et a été gravement blessé vendredi soir à Saint-Pol-sur-Mer (Nord) après avoir été poignardé à cinq reprises lors d'une rixe. En cause, la fureur d'un passant, à qui il avait lancé... des oeufs.

Il n'était pas déguisé en clown maléfique. Il n'a pas non plus été attaqué par des clowns terrifiants contrairement aux nombreuses craintes qui pesaient sur Halloween . Un adolescent de 14 ans a malgré tout été poignardé et gravement blessé vendredi soir à Saint-Pol-sur-Mer (Nord), a révélé La Voix du Nord samedi.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le garçon et son groupe d'amis, composé de majeurs et de mineurs, ont commencé à jeter des oeufs sur les passants lors de cette soirée de l'épouvante. L'une de leurs victimes, un homme qui n'a pas apprécié la plaisanterie, s'est alors retourné contre eux en portant plusieurs coups de couteau sur le groupe.

Ses jours ne sont pas en danger

L'adolescent gravement blessé en a reçu cinq. Samedi, il était toujours hospitalisé. Selon le parquet de Dunkerque, ses jours ne semblaient toutefois pas en danger. Deux autres personnes ont par ailleurs reçu un coup de couteau chacun, cette fois sans gravité. L'agresseur, non-identifié à ce stade, n'a pas pu être interpellé. Il s'est enfui après la bagarre et est toujours recherché.

Lire et commenter