Nouveaux coups de feu dans les quartiers nord de Marseille

FAITS DIVERS

INFO METRONEWS - Une fusillade a éclaté dimanche soir vers 22h dans les quartiers nord de Marseille, faisant un blessé. Des douilles ont été retrouvées. Il s'agirait d'un nouveau règlement de comptes.

Nouvelle fusillade sur fond de règlement de comptes. C'est en tout cas la piste explorée par la police marseillaise après de nouveaux coups de feu tirés dans les quartiers nord de la ville dimanche 5 mai vers 22h.

Les premiers éléments, recueillis par metronews, indiquent que deux individus sur un scooter ont ouvert le feu en direction d'un homme au niveau de l'épaule, avant de prendre la fuite sur leur deux-roues. Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé. Plusieurs douilles ont été retrouvées sur place par les policiers.

13 vitimes depuis le début de l'année

Depuis le début de l'année, treize personnes ont été tuées par balle dans l'agglomération marseillaise, la plupart dans des règlements de comptes liés aux trafics de drogue.

C'est sans compter les tentatives de meurtre. Fin mai, deux tentatives de meurtres ont été recensées par la police. Un homme d'une vingtaine d'années avait réussi à échapper à des hommes cagoulés armés d'un fusil à pompe.

Lire et commenter