Oise : trois jeunes femmes tuées dans un accident de la route

FAITS DIVERS

FAIT DIVERS - Trois jeunes femmes ont perdu la vie mercredi dans un terrible accident de la route. Le véhicule dans lequel elles se trouvaient est entré en collision avec un tracteur sur une départementale dans l'Oise.

Terrible accident à Tartigny dans l'Oise. Trois jeunes femmes, âgées de 17 et 18 ans, sont décédées mercredi après un choc entre leur véhicule et un tracteur. "Aux environs de 13h30, une collision entre une voiture et un tracteur sur une départementale dans l'Oise, à hauteur du village de Tartigny, a fait trois morts", ont indiqué les secours, confirmant une information du Courrier Picard.

Les victimes carbonisées

"La voiture a pris feu, trois jeunes filles, qui étaient passagères du véhicule, sont carbonisées", a de son côté indiqué la gendarmerie. Le conducteur, âgé de 21 ans, a été "légèrement blessé à la tête et souffre de brûlures". Comme le chauffeur du tracteur, "choqué", il a été transporté à l'hôpital de Montdidier (Somme).

La circulation a été totalement interrompue sur cette route. La gendarmerie a précisé que les circonstances exactes "de l'accident ne sont pas encore déterminées".

Lire et commenter