"On connaîtra un jour la vérité" : le message déchirant d’une mère à son fils disparu dans l'accident de Millas

ÉMOTION - Après l’accident entre un bus scolaire et un TER à Millas mi-décembre, qui a causé la mort de six enfants, la mère d’une des victimes a publié sur Facebook un message empreint d’émotion à l’attention de son fils, Teddy, 11 ans, mort dans la collision.

Il n’avait que 11 ans, la vie devant lui et l’envie de la mordre à pleine dent. Mais Teddy n’a pas survécu à l’accident de Millas, lorsque le bus scolaire qui le transportait a été heurté de plein fouet par un TER le 13 décembre dernier à un passage à niveau. Evacué dans le coma, victime de multiples fractures et blessures, il est décédé à l’hôpital. Une semaine plus tard, sa mère a voulu lui rendre hommage en postant sur Facebook un message déchirant à son attention sous forme de lettre ouverte accompagnée d’une photo du bus déchiqueté dans le choc.

"Tu aimais tellement, tellement danser, rejoindre cette autre famille, ta partenaire, les pistes et les compétitions, se rappelle-t-elle, des photos de Teddy en compétition ou avec les danseurs de Danse avec les Stars ornant sa page. Maintenant la vie n’a plus de sens sans toi. Je suis dévastée. Perdre son enfant, c’est tragique mais dans de telles conditions c’est insoutenable. Rien ne te ramènera, je sais, mais on connaîtra un jour la vérité. Cette vérité. Je me battrais pour ça."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Collision mortelle entre un train et un bus scolaire à Millas

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter