On n'est pas couché : Laurent Ruquier va animer une émission spéciale ce soir

On n'est pas couché : Laurent Ruquier va animer une émission spéciale ce soir

FAITS DIVERS
DirectLCI
SOUTIEN - Au micro de RTL, Laurent Ruquier a annoncé un changement de programmation. A la place de l'émission enregistrée jeudi, France 2 diffusera en direct une émission spéciale.

France Télévisions bouleverse ses programmes suite aux attentats parisiens du vendredi 13 novembre. Ce soir, Laurent Ruquier animera en direct à partir de 21h50, un numéro spécial de son émission On n'est pas couché. L'animateur s'est confié au micro de Marc-Olivier Fogiel, cet après-midi. "L’idée était de ne pas diffuser l’émission qu’on avait enregistrée jeudi puisqu’elle était hors de propos avec les événements".

Pas de polémique

Il ajoute, toujours au micro de RTL : "Je pense qu’il y a trois mots qui sont importants: l’émotion, le rassemblement et la solidarité". Laurent Ruquier explique par ailleurs que l'émission sera placée sous le signe du recueillement et qu'il n'y aura pas de place pour la "la polémique et le débat". Pour lui : "Il faut laisser aux rédactions d’information faire leur travail d’information. Moi, je ne suis pas un journaliste donc ce soir, mon but sera de réunir avant tout des artistes.

L'animateur n'a pas encore révélé l'identité des artistes et personnalités présents ce soir. Les chroniqueurs de On n'est pas couché étaient censées accueillir Malek Boutih et Mathieu Kassovitz.

A LIRE AUSSI >> Attentats à Paris : Ce qu'il faut retenir des attaques terroristes

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter