"On vit dans un monde de fous" : visé par une plainte pour viol, le député RN Gilbert Collard dément

"On vit dans un monde de fous" : visé par une plainte pour viol, le député RN Gilbert Collard dément

DirectLCI
JUSTICE - Le député RN Gilbert Collard est accusé de viol par une femme qui a déposé plainte mardi au commissariat de Fréjus, a-t-on appris du procureur de la République Draguignan. Contacté par LCI, il réfute ces accusations et indique ne pas être au courant de la plainte.

La plainte a été déposée mardi au commissariat de Fréjus. Le député Rassemblent national (anciennement Front national) Gilbert Collard est visé par une plainte pour viol, a indiqué à LCI le procureur de la République de Draguignan. "Si les faits étaient avérés, ils se seraient déroulés à Marseille", a-t-il ajouté. 


Selon BFMTV, qui a révélé l'affaire, une femme l'accuse de l'avoir violée à deux reprises, en 2006 et en 2007, dans son cabinet à Marseille.


Joint par LCI, Gilbert Collard indique ne pas être au courant d'un dépôt de plainte, dément toute accusation de viol et assure ne pas connaître l'identité de la victime présumée. "On vit dans un monde de fous, je fais avec", a-t-il réagi. A l'époque des faits, il travaillait avec vingt collaborateurs à son cabinet, dont sa femme.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter