Orléans : un homme tue une mère de famille à coups de couteau

Publié le 28 mai 2018 à 1h27, mis à jour le 30 mai 2018 à 14h20
Orléans : un homme tue une mère de famille à coups de couteau
Source : Illustration AFP

MEURTRE - Une mère de famille de 31 ans est morte, samedi 26 mai à Orléans, poignardée à plusieurs reprises par un homme dans son immeuble et dans la rue.

Une jeune mère de famille est morte samedi 28 mai à Orléans, tuée de plusieurs coups de couteau par un homme. Le procureur d’Orléans a indiqué à l’AFP que l’auteur des coups mortels aurait attaqué la victime dans le couloir de son immeuble. Les trois enfants de celle-ci étaient alors à son domicile.

L’homme ne se serait pas arrêté à sa première attaque, puisque la victime a également reçu des coups de couteau dans la rue, alors qu’elle tentait de fuir. La jeune maman est morte de ses blessures à l’hôpital dans l'après-midi qui a suivi l'agression.

Peu de temps après l’heure du décès, un homme de 35 ans a été interpellé à Paris, dans le 12e arrondissement. Selon le procureur, il connaissait la victime dans sa jeunesse et avait déjà été condamné pour meurtre en 2002. Il avait fini de purger sa peine en 2012. Sa garde à vue a été prolongée, ce dimanche.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info