Pagaille sur l’autoroute A1 : 7 km de bouchons à cause d’une scène de ménage

Pagaille sur l’autoroute A1 : 7 km de bouchons à cause d’une scène de ménage

DISPUTE - Un couple s’est disputé sur l’autoroute mardi après-midi. La conductrice a arrêté le véhicule sur la bande d’arrêt d’urgence et traversé les voies à pied, révèle France 3.

La dispute aurait pu très mal finir. Mardi après-midi, une scène de ménage a provoqué une belle pagaille sur l’autoroute A1 à hauteur de Vendeville (Nord) près de Lille, révèle France 3. La femme – qui conduisait le véhicule – s’est arrêtée sur la bande d’arrêt d’urgence. Elle est ensuite sortie de la voiture et a traversé les voies de l'autoroute sans heureusement être blessée. Ce mouvement d’humeur a provoqué des ralentissements dans les deux sens. 7 km de bouchons, indique même France 3. 

En vidéo

Patrouilleur autoroutier, un métier à risques

L’automobiliste en colère a été ramenée à son véhicule par les CRS (et a donc traversé les voies dans l'autre sens) mais le compagnon, en revanche, n’a pu retrouver le véhicule. Il a été raccompagné par les policiers. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : au moins 120 Palestiniens et 8 Israéliens tués depuis lundi

EN DIRECT - La France étend la quarantaine aux voyageurs de quatre nouveaux pays, 16 nations désormais concernées

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.