Paris 13e : deux jeunes blessés grièvement après une rixe entre bandes

FAITS DIVERS
FAITS DIVERS - Une bagarre entre deux bandes a fait deux blessés graves mardi soir à Paris dans le 13e arrondissement. L'affrontement a eu lieu avenue d'Italie. Le pronostic vital des blessés, qui vivent dans cet arrondissement, n'est pas engagé.

Leur pronostic vital n’est pas engagé. Le motif reste inconnu pour l'instant mais une bagarre a éclaté mardi soir dans le 13e arrondissement de Paris entre deux bandes. La rixe a fait deux blessés graves, indique une source policière à metronews. Vers 22 heures, au niveau du 112 avenue d'Italie, une vingtaine de jeunes ont couru après un homme qui s’est réfugié dans une épicerie. Frappé à coups de bâton, de barres en fer et de bouteilles en verre, le jeune homme de 19 ans a été sorti de force par le groupe qui a continué de le rosser devant le commerce, alors qu’il se trouvait au sol.

Blessures au crâne et au visage

A l’arrivée de la brigade anticriminalité, les deux principaux mis en cause, âgés de 19 et 21 ans et résidant dans l’arrondissement, ont pris la fuite à pieds, avant d’être rattrapés par les agents et placés en garde à vue, précise RTL . L’un portait un couteau sur lui. Un peu plus loin de la victime au sol, qui se trouvait dans une mare de sang après avoir été gravement blessée à la tête, un deuxième jeune âgé de 16 ans a été retrouvé, lui aussi avec d’importantes blessures au visage et au crâne. Son implication dans cette rixe reste imprécise.

Transportés à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, les deux victimes ont été rapidement prises en charge et devraient s’en sortir. Selon notre source policière, les caméras de vidéosurveillance de l’épicerie et des commerces voisins seront exploitées. Sur les lieux de la bagarre, une barre de fer et un bâton ont été retrouvés. Selon plusieurs témoins, une des victimes aurait été frappée avec un extincteur.
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter