Paris : une femme retrouvée morte dans une benne à ordure

Paris : une femme retrouvée morte dans une benne à ordure

HOMICIDE - La police a découvert le cadavre d'une jeune femme, ce jeudi, dans un immeuble du XIVe arrondissement. Elle avait été alertée par la soeur de la victime, qui n'avait pas de nouvelles depuis près de deux semaines. Un homme de 34 ans a été placé en garde à vue.

Découverte macabre, dans la cave d'un immeuble du XIVe arrondissement de Paris, dans le quartier de Montparnasse, nous révèle Le Parisien ce vendredi. Une femme a été retrouvée, morte, dans l'un des containers du local à poubelles, par les policiers, ce jeudi. Ces derniers avaient été alertés par la soeur de la victime, 37 ans, inquiète de n'avoir pas de ses nouvelles depuis le 13 juillet. Le container qui renfermait le corps manquait au compte de la gardienne depuis plusieurs jours, a signalé cette dernière aux forces de l'ordre. 

"Le corps était là depuis plusieurs jours. L'odeur était terrible", a signalé au quotidien local une source proche du dossier. Dans cette affaire, un suspect a été mis en garde à vue. Il s'agit d'un homme de 34 ans, qui vivait avec la victime. Et qui, au moment de sa découverte par les policiers, était accompagné d'un enfant de deux ans, et semblait ivre, a confié encore une source du dossier. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 500.000 participants à travers la France, selon les organisateurs

EN DIRECT - Covid-19 : 12.580 cas positifs supplémentaires en 24 heures en France

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter