Paris : six passants poignardés en pleine rue par un homme ivre

Paris : six passants poignardés en pleine rue par un homme ivre

FAIT DIVERS - Un homme ivre a poignardé six personnes mardi soir, dans le 18e arrondissement de Paris. Il a été interpellé par la police.

Scène de panique mardi soir dans le XVIIIème arrondissement de Paris. Un homme s'en est pris à des passants, poignardant six d'entre eux. Il a été interpellé par les forces de l'ordre qui ont constaté que l'individu était  ivre, selon Le Parisien, qui révèle l'information. Eléments que LCI s'est depuis fait confirmer de sources policières.

Les premiers faits se sont déroulés rue Max Dormoy, au nord de Paris, où trois personnes ont été poignardées vers 23h20. Une autre personne a échappé aux blessures, seuls ses vêtements étant abîmés. Une dernière victime a ensuite été agressée au niveau du métro La Chapelle. 

Les caméras de vidéosurveillance qui ont filmé la scène ont permis d'établir rapidement un signalement à toutes les unités de police. Des effectifs de la BAC ont finalement repéré l'individu dans un immeuble du XVIIIème vers 1h15. L'homme qui avait les vêtements tachés de sang a été interpellé en état d'ivresse avancé et placé en cellule de dégrisement avant de pouvoir être interrogé sous le statut de la garde à vue. 

Les pronostics vitaux des victimes ne sont pas engagés.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

EN DIRECT - PSG-Leipzig : bousculé, le PSG s'en sort grâce à Mbappé et Messi

"Ma femme est sénégalaise, je n’ai pas de leçons à recevoir" : l’humoriste Philippe Chevallier défend son vote pour Marine Le Pen

EN DIRECT - Covid : près de 6.000 nouveaux cas positifs en 24H

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.