Paris : ivre, un homme interpellé en plein rue avec une tronçonneuse

Paris : ivre, un homme interpellé en plein rue avec une tronçonneuse

FAIT DIVERS - A Paris dans le XIXe arrondissement, un individu a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi après qu'il a essayé d'agresser un autre homme à la tronçonneuse. En état d'ébriété avancé, il a été placé en garde à vue.

Dans la nuit, les policiers sont  appelés pour une agression survenue dans le XIXe arrondissement de la capitale. Un habitant du quartier vient d'être menacé - sans être blessé - par un autre individu qui déambulait tronçonneuse à la main. En arrivant sur place, "les fonctionnaires ont entendu le bruit de la tronçonneuse et senti l’essence. Puis ils sont tombés nez à nez avec un homme qui s’approchait d’eux, nu, en caleçon, sa tronçonneuse à la main", raconte Le Parisien citant une source policière. 

En état d'ébriété avancé, l'homme, d'origine russe âgé de 27 ans et résidant lui aussi dans ce quartier proche de la Cité des sciences et de l'industrie de la Villette, est arrêté après après avoir lâché son outil. Placé en cellule de dégrisement, l'agresseur, "un bûcheron en réinsertion", précise la source au quotidien, devait être examiné pour déterminer si son état est compatible pour les poursuites de "violences volontaires avec arme par destination".  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.