Des braqueurs en fuite se font prendre par des hommes de la BAC... en jogging

FAITS DIVERS

SEINE-SAINT-DENIS - Après avoir volé 600.000 euros dans une bijouterie parisienne, les suspects se sont faits prendre à Livry-Gargan par des hommes de la BAC qui faisaient du sport.

Manque de chance. Les deux braqueurs ne s'attendaient sûrement pas à se faire prendre aussi facilement. Ce samedi 14 janvier, à 12h05, deux hommes cambriolent une bijouterie rue de Passy, à Paris (XVIème). L'un frappe la vendeuse tandis que l'autre s'occupe des vitrines. A bord d'un BMW noire, les deux braqueurs, âgés de 17 ans, repartent avec un butin estimé à 600.000 euros, rapporte Le Parisien.

Les deux mineurs sont alors activement recherchés. Un hélicoptère est même déployé dans les airs. Finalement, le véhicule est repéré à Livry-Gargan, en Seine-Saint-Denis. L'étau se resserre.

En footing dans les parages...

Par hasard, des hommes de la BAC (brigade anti-criminalité) de Livry-Gargan, étaient en entraînement de sport dans le secteur. C'est donc en jogging et en petites foulées qu'ils se sont mis à la recherche des deux braqueurs et qu'ils les ont interpellés.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter