Des braqueurs en fuite se font prendre par des hommes de la BAC... en jogging

Des braqueurs en fuite se font prendre par des hommes de la BAC... en jogging
FAITS DIVERS

SEINE-SAINT-DENIS - Après avoir volé 600.000 euros dans une bijouterie parisienne, les suspects se sont faits prendre à Livry-Gargan par des hommes de la BAC qui faisaient du sport.

Manque de chance. Les deux braqueurs ne s'attendaient sûrement pas à se faire prendre aussi facilement. Ce samedi 14 janvier, à 12h05, deux hommes cambriolent une bijouterie rue de Passy, à Paris (XVIème). L'un frappe la vendeuse tandis que l'autre s'occupe des vitrines. A bord d'un BMW noire, les deux braqueurs, âgés de 17 ans, repartent avec un butin estimé à 600.000 euros, rapporte Le Parisien.

Les deux mineurs sont alors activement recherchés. Un hélicoptère est même déployé dans les airs. Finalement, le véhicule est repéré à Livry-Gargan, en Seine-Saint-Denis. L'étau se resserre.

En footing dans les parages...

Par hasard, des hommes de la BAC (brigade anti-criminalité) de Livry-Gargan, étaient en entraînement de sport dans le secteur. C'est donc en jogging et en petites foulées qu'ils se sont mis à la recherche des deux braqueurs et qu'ils les ont interpellés.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent