Paris : enquête ouverte après le viol présumé d'une femme de 23 ans près de Pigalle

Paris : enquête ouverte après le viol présumé d'une femme de 23 ans près de Pigalle

FAITS DIVERS
DirectLCI
AGRESSION - Une femme de 23 ans a été violée en pleine rue dans la nuit de samedi à dimanche dans le IXe arrondissement de Paris à côté de Pigalle, selon Le Parisien. Le premier district de la police judiciaire parisienne est chargé de l'enquête.

L'agression s'est déroulée à côté de Pigalle. Une femme a été violée dans la nuit de samedi à dimanche dans le IXe arrondissement de Paris, selon une information du Parisien.  Aux alentours de 3h du matin, un homme "mince et barbu" aurait ceinturé la jeune femme de 23 ans avant de la violer en pleine rue. Un individu serait alors venu au secours de la victime, faisant fuir son agresseur. 

L'agresseur en fuite

La femme a été conduite à l'hôpital de l'Hôtel-Dieu afin d'être examinée. Une enquête a été ouverte et confiée au premier district de police judiciaire. Toujours selon le quotidien, des recherches sont en cours pour retrouver l'agresseur. Contacté par LCI, le parquet de Paris n'avait pas encore répondu à nos sollicitations.


Une agression similaire s'était déjà déroulé il y a une semaine. Une enquête avait été ouverte après le viol, là aussi en pleine rue, d'une jeune femme dans le IIe arrondissement de Paris.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter