Paris : un homme s'est fait arracher l'oreille par un autre voyageur dans un bus de nuit

Paris : un homme s'est fait arracher l'oreille par un autre voyageur dans un bus de nuit

DirectLCI
HORREUR - Très tôt mardi matin, un homme s'est fait attaquer dans le Noctilien, les bus nocturnes parisiens, par un autre voyageur. Dans cette attaque, il a perdu... son oreille.

Selon nos confrères du Parisien, un homme qui voyageait à bord d'un bus de nuit à Paris a eu l'oreille arrachée après une bagarre, mardi à l'aube. À six heures, lorsqu'une bagarre éclate dans un Noctilien près de la gare de l'Est. Lors de cette rixe entre deux personnes sans-domicile fixe, l'un d'eux a arraché l'oreille de son adversaire. À leur arrivée, les policiers ont transporté la victime à l'hôpital et arrêté l'autre SDF.


Malgré des recherches approfondies, l'oreille n'a pas été retrouvé par les policiers.

Selon un haut fonctionnaire du ministère de l'Intérieur contacté par nos confrères du Parisien, "c'est un malheureux différend entre SDF". "C'est tout le côté de l'oreille qu'il lui a arraché, tout du long, sur cinq bons centimètres", conclut le fonctionnaire.


D'abord placé en garde à vue, l'agresseur doit être fixé sur son sort ce mercredi. En effet, les psychiatres de l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris doivent décider si l'individu doit être interné ou retourner en garde à vue.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter