Paris : il oublie ses clés et fait une chute mortelle en escaladant son immeuble

Paris : il oublie ses clés et fait une chute mortelle en escaladant son immeuble

FAIT DIVERS - Un homme est mort ce vendredi à l'aube après avoir chuté de son immeuble du XXe arrondissement de Paris. Il tentait de l'escalader après avoir oublié ses clés.

Un oubli aux conséquences dramatiques. Un homme est décédé ce vendredi au petit matin  dans le quartier de Belleville, dans le XXe arrondissement de la capitale. Selon Le Parisien qui rapporte ce fait divers, il est tombé en tentant d'escalader un mur de son immeuble, ayant oublié les clés de son appartement.

Le médecin du Samu a constaté son décès à 5h20. D’après les premiers témoignages, l’homme a grimpé jusqu’au 2e étage et aurait basculé, explique Le Parisien.

 

Il rentrait d'une soirée et était alcoolisé selon un témoin

Ce sont les voisins qui ont donné l’alerte après avoir entendu du bruit au niveau de leur balcon. Ils ont alors aperçu "un homme à terre ainsi que des pots de fleurs cassés", selon le quotidien. La victime rentrait d’une soirée et avait rencontré une jeune fille dans un club, l’invitant chez lui. D’après cette dernière, la victime était alcoolisée, toujours d'après Le Parisien.

Une enquête a été ouverte, confiée au commissariat du XXe arrondissement  de Paris. Le corps a été pris en charge par les pompes funèbres de la mairie de Paris et transporté à l'Institut médico légal.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euro : les Bleus qualifiés pour les huitièmes de finale avant même d'affronter le Portugal

EN DIRECT - Euro : Suisse, Suède, Angleterre et République tchèque qualifiées pour les 8e de finale

Autonomie de 1000 km, charge en 3 min... Découvrez la première berline à hydrogène française

VIDÉO - "Mon cœur battait la chamade !" : la voisine française du "Serpent" n’a rien oublié

Ce bateau conçu en France défie les lois de la physique

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.