Paris : le cadavre d’une femme de 37 ans retrouvé dans une poubelle, un homme en garde à vue

Paris : le cadavre d’une femme de 37 ans retrouvé dans une poubelle, un homme en garde à vue

FAITS DIVERS
DirectLCI
MACABRE – Le corps sans vie d’une femme âgée de 37 ans a été retrouvé ce jeudi dans une poubelle d’un immeuble du XIVe arrondissement de la capitale. Selon nos confrères du Parisien qui rapportent l'information, un homme de 34 ans a été arrêté et placé en garde à vue.

Effroi dans le quartier de Montparnasse à Paris. Selon une information du Parisien, le corps sans vie d’une femme de 37 ans a été retrouvé ce jeudi dans une benne à ordures au sous-sol d’un immeuble du square Delambre, une petite rue tranquille du XIVe arrondissement de la capitale. 


Un homme de 34 ans, connu des services de police et qui vivait avec la victime, a été arrêté et placé en garde à vue. Toujours selon nos confrères, il se trouvait avec un enfant de deux ans au moment de son arrestation et semblait ivre. 

L’alerte donnée par la sœur de la victime

Difficile pour l’heure de dire à quand remonte la mort. "Le corps était là depuis plusieurs jours", a seulement pu indiquer une source proche du dossier d’après qui "l’odeur était terrible". L’alerte avait été donnée par la sœur de la victime, sans nouvelles depuis le 13 juillet. "Elle m’a demandé si j’avais vu une locataire habitant au 6e étage avec un enfant de deux ans", a quant à elle expliqué une voisine dans les colonnes du journal. "Elle avait l’air angoissée".


Face à l'inquiétude des proches, les policiers ont décidé d’intervenir. Arrivés sur place, la gardienne de l’immeuble leur a fait savoir qu’un container était introuvable depuis plusieurs jours. Ils se sont alors dirigés vers la cave où ils ont découvert le bac manquant et, avisés par les effluves nauséabonds, le cadavre de la victime. 


Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter