Paris : le corps d'un homme découvert dans le parc de la Cité universitaire

Paris : le corps d'un homme découvert dans le parc de la Cité universitaire

INFO METRONEWS - Le cadavre d'un homme âgé de 50 ans a été retrouvé lundi dans le parc de la Cité universitaire, dans le 14e arrondissment de Paris. La victime a été identifiée par la brigade criminelle, chargée des investigations.

Macabre découverte dans un parc parisien. Le corps d'un homme a été retrouvé vers 15h, lundi, dans le parc de la Cité internationale universitaire de Paris (14e arrondissement), a appris metronews de sources policières.

Une passante lance l'alerte

L'homme, âgé de 50 ans et habillé en costume-cravate, a été retrouvé dans des branchages à l'arrière de la Cité universitaire. C'est une passante qui a lancé l'alerte après que son chien a repéré le corps. Les gardiens du parc, "très choqués", ont découvert le cadavre.

Les premières constatations font privilégier la piste de la mort violente. La victime, qui a été identifiée, présentait une "plaie au corps", a indiqué une source proche de l'enquête. Une autre source policière avançait que l'homme avait été "probablement égorgé". Selon Le Parisien , un couteau de type Opinel aurait été retrouvé a proximité. La brigade criminelle de la police judiciaire de Paris est chargée des investigations. Une autopsie doit avoir lieu dans les quarante-huit heures.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "90% de primo-vaccinés à Noël", prévoit Jean Castex

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Autriche : une chirurgienne ampute la mauvaise jambe, elle est condamnée à une amende

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.