Paris : nouveau braquage d'une boutique Chanel avenue Montaigne

FAITS DIVERS

VOL – Un braquage s'est produit vers midi, ce jeudi, dans une boutique Chanel, avenue Montaigne (8e) à Paris. La boutique avait déjà été prise pour cible en avril dernier.

Un braquage dans une boutique Chanel a eu lieu ce jeudi, vers 12h15, avenue Montaigne. Selon des sources policières, trois hommes armés ont pénétré dans la joaillerie de boutique de luxe, située 42 avenue Montaigne, avant d'emporter de la marchandise, pour un montant encore inconnu. Selon nos informations, les trois malfaiteurs ont réussi à prendre la fuite. La police judiciaire a été saisie. 

Un précédent il y a trois semaines

Un individu serait entré, le visage découvert, suivi de deux autres portant des cagoules et armés de haches et de fusils d'assaut. Une personne serait légèrement blessée. 

La boutique de vêtements, située à la même adresse, avait déjà été prise pour cible le 28 avril dernier. Les malfaiteurs avaient alors utilisé une voiture bélier pour pénétrer dans la boutique et étaient parvenus à prendre la fuite en scooter après avoir incendié leur véhicule sur place.

EN SAVOIR + >>  Avenue Montaigne : cambriolage à la voiture bélier dans la boutique Chanel

Lire et commenter