Paris : un adolescent poignardé dans un square du XVe

Paris : un adolescent poignardé dans un square du XVe

FAIT DIVERS – Un garçon de 13 ans a été poignardé mercredi en début de soirée dans un square du XVe arrondissement de Paris. La jeune victime, qui a été opérée dans la nuit, est dans un état grave. Ses agresseurs sont toujours recherchés.

Un adolescent de 13 ans a été grièvement blessé après avoir été poignardé dans le XVe arrondissement de Paris mercredi, a-t-on appris de source policière, confirmant une information du Parisien

C’est une passante qui a découvert le garçon gisant au sol dans le square Albert Bartholomé vers 19 heures. Le jeune homme, qui était en train de perdre beaucoup de sang, a été transporté dans un état grave à l’hôpital Necker où il a été opéré. Son pronostic vital était engagé mercredi soir.

Une "altercation" avec d'autres jeunes

Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée au 3ème district de police judiciaire (DPJ), "une altercation" aurait eu lieu peu avant les faits entre l’adolescent, qui jouait au football avec ses cousines, et d’autres jeunes. La victime, inconnue des services de police, aurait recroisé un peu plus tard la route du groupe et aurait pris un coup de couteau à l’abdomen. Les auteurs présumés ont pris la fuite et étaient toujours recherchés ce jeudi. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.