Paris : un agresseur sexuel du métro interpellé après récidive

Paris : un agresseur sexuel du métro interpellé après récidive

DirectLCI
FAIT DIVERS - Arrêté jeudi 27 août, l'homme, déjà condamné 29 fois, harcelait par téléphone sa dernière victime après l'avoir abordée sur la ligne 1 en direction de La Défense.

Son casier judiciaire est loin d'être vierge et risque fort de grossir. Impliqué dans 112 affaires de tous types et condamné 29 fois, notamment pour des violences et agressions sexuelles, un jeune homme, auteur d'une nouvelle agression, a été interpellé jeudi dernier, après le dépôt d'une plainte le concernant,  révèle Le Parisien .

Harcèlement et garde à vue

Âgé de 29 ans, l'homme venait de sévir quelques jours plus tôt sur la ligne 1 en direction de La Défense. Après avoir abordé sa victime, dont il avait obtenu le numéro de téléphone de manière très entreprenante, il était descendu à la station George-V, dans le VIIIe arrondissement, avant de se livrer à un véritable harcèlement qui a conduit la jeune femme à porter plainte.

Après enquête, le suspect a finalement été identifié grâce au numéro qu'il utilisait. Il a été localisé dans le Val-d'Oise et l'enquête a également révélé qu'il venait de passer le week-end au commissariat du VIIIe arrondissement avant de comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris pour des violences volontaires aggravées et une agression sexuelle. Depuis, l'homme a été placé en garde à vue à la sûreté régionale des transports.

À LIRE AUSSI
>>
8 Parisiennes sur 10 pensent que personne ne les aiderait en cas de viol dans le métro
>>
Que faire si vous êtes victime d'une agression sexuelle ou d'un viol ?
>>
Qui sont les frotteurs du métro ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter