Paris : appel à témoins pour reconnaître une femme mortellement agressée

Paris : appel à témoins pour reconnaître une femme mortellement agressée

FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS - La police judiciaire a émis mardi un appel à témoin. Objectif : identifier une femme tuée en novembre dernier.

Un campement de fortune, au début du boulevard Kellermann, dans le XVIème arrondissement de Paris. C'est là qu'une femme d'un certain âge a été mortellement agressée au cours de la nuit du 16 au 17 novembre 2017. Un drame sur lequel planche la Brigade criminelle de la direction régionale de la police judiciaire de Paris, qui cherche désormais à identifier la victime grâce à un appel à témoins publié ce mardi.


La police a diffusé quelques détails : cette femme d’origine asiatique était de corpulence normale, elle mesurait 1m55 et portait une doudoune de couleur noire.  En outre, elle avait des cheveux poivre et sel, un teint clair et des yeux marrons. 

La victime avait installé depuis plusieurs mois son campement de fortune au début du boulevard Kellermann. Toutes les personnes susceptibles de détenir des informations sur cette femme sont invitées à prendre contact avec l'état-major de la Police judiciaire de Paris. Un numéro vert a été diffusé : 0800 00 27 08 ou par courriel à l'adresse pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter