Paris : un braqueur interpellé après avoir percuté un enfant avec une voiture volée

Publié le 26 février 2016 à 17h09
Paris : un braqueur interpellé après avoir percuté un enfant avec une voiture volée

PARIS – Un homme qui venait de voler un véhicule sous la menace d'une arme a percuté un enfant de six ans dans le 13e arrondissement de la capitale, avant de prendre la fuite et d'être interpellé pendant un deuxième braquage à Aulnay-sous-Bois. La jeune victime est dans un état grave.

Un homme armé a volé une Peugeot 308 ce vendredi dans le 13e arrondissement de Paris et a percuté un enfant de six ans qui traversait la route avec son père au croisement du boulevard de l'Hôpital et de la rue Jeanne d'Arc avant de prendre la fuite. 

La jeune victime qui souffrirait d'un traumatisme crânien très grave a été transférée à l'hôpital de Necker et serait entre la vie et la mort. Le braqueur lui, a été interpellé alors qu'il braquait un Mc Donald à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), rapporte BFMTV. Selon Loïc Travers, du syndicat Alliance, interrogé par la chaîne , deux individus sont impliqués dans cette affaire. Le second aurait pris la fuite en deux-roues.

"Cela s'est passé au feu rouge sur l'avenue d'Italie. J'ai vu quelqu'un menacer le conducteur de la voiture. Il l'a sorti de la voiture et est parti à toute vitesse avec. Tout est allé très vite. Ensuite, le conducteur m'a dit que [son agresseur] avait un pistolet", raconte un témoin de la scène à France TV Info.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info