Paris : un couple grièvement blessé par la chute d'un panneau publicitaire

FAITS DIVERS

ACCIDENT - Une femme a été transportée dans le coma à l'hôpital, lundi 8 février, après la chute un panneau publicitaire près de la porte Mailot, dans le 16e arrondissement de Paris. Son compagnon a lui aussi été grièvement blessé et hospitalisé.

Il était environ 15 heures quand le terrible accident s'est produit. Ce lundi, Une femme s'est retrouvée dans le coma après qu'un panneau publicitaire lui est tombé dessus du fait des vents très violents qui sévissent depuis le milieu de journée.

Le drame est survenu au niveau du 85, avenue de la Grande-Armée, au niveau de la porte Maillot, dans le 16e arrondissement de Paris, selon Le Parisien qui a révélé l'information. Une source proche du dossier précisait à metronews que la jeune femme avait un "traumatisme crânien".

Son compagnon est lui aussi grièvement blessé. Il souffre notamment d’une fracture du fémur. Le couple circulait à pieds quand le panneau s'est décroché des palissades d'un chantier. Le pronostic vital de la jeune femme est engagé. L'homme serait lui aussi en urgence absolue. "Le couple est âgé d'une trentaine d'années" indiquait la source à metronews.

Plusieurs sites fermés

A 17 heures, les vents violents continuaient de s'abattre sur Paris. Par mesure de précaution, la circulation des lignes 5 et 6 du tramway a été interrompue et des bus de remplacement avaient été mis en place.

Dès ce matin, le 3e étage de la tour Eiffel avait été fermé préventivement.

PHOTOS ET VIDÉOS - Tempête : des vents jusqu'à 140 km/h, 11 000 foyers privés d'électricité

Lire et commenter