Paris : un homme meurt après avoir été roué de coups dans le 11e arrondissement

Paris : un homme meurt après avoir été roué de coups dans le 11e arrondissement

DirectLCI
PARIS – Un homme âgé de 30 ans a été violemment frappé dans la nuit de samedi à dimanche par un groupe de personnes munies de barres de fer et de couteaux. Hospitalisé, il est mort dans la nuit.

Que s'est-il passé dans la nuit de samedi à dimanche dans le 11e arrondissement de Paris ? Un homme de 30 ans est décédé au cours de la nuit à l'hôpital Saint-Antoine (12e) après avoir été passé à tabac quelques instants plus tôt, révèle TF1.

Les faits se seraient déroulés vers 1h40. La victime aurait été rouée de coups par une dizaine de personnes armées de barres de fer et de couteaux. Sur place, trois barres de fer ont été retrouvées, ainsi qu'une bombe lacrymogène. La police judiciaire mène depuis ce week-end des investigations pour retrouver les auteurs des violences qui, selon des témoins, auraient pris la fuite à bord d'un véhicule.

Une dizaine de suspects recherchés

A son arrivée à l'hôpital, la victime souffrait de multiples lésions aux jambes et au crâne. Elle a succombé à ses blessures vers 4 heures du matin. Interrogée au sujet de cette agression mortelle par metronews, une source proche de l'enquête précise que le drame a eu lieu impasse du Mont-Louis. "Une bande d'une dizaine de personnes est venue là. Il s'agit vraisemblablement d'un règlement de compte. La victime, âgée d'une trentaine d'années est très défavorablement connue des services de police pour trafic de stupéfiants" ajoute la source.

Selon nos informations, il n'y a pas de caméras de vidéosurveillance impasse du Mont Louis. Les images extraites des caméras situées sur les rues et boulevards voisins ainsi que les auditions des témoins devraient permettre aux enquêteurs d'avancer sur ce dossier.

Plus d'articles

Sur le même sujet