Paris : un homme soupçonné d'avoir tué et décapité sa mère arrêté sur le Champ-de-Mars

FAITS DIVERS

FAIT DIVERS - Un homme a été arrêté ce mardi aux alentours de la tour Eiffel dans le 7e arrondissement de Paris. Selon des sources policières, il est soupçonné d'avoir tué sa mère, qu'il aurait décapitée.

Un individu soupçonné d’avoir tué sa mère aujourd’hui dans le Val-d’Oise a été arrêté près du Champ-de-Mars vers 16 heures ce mardi, par les policiers parisiens. Le drame s’est noué en début d'après-midi, à la Frette-sur-Seine (Val-d'Oise) à la suite d’un différend familial.  Un homme de 29 ans s’en est pris à sa mère, âgée de 53 ans, qu’il a tuée et en partie décapitée avec une feuille de boucher. Puis il a pris la fuite à bord de son véhicule. 

Les policiers le suivent à la trace grâce au bornage de son téléphone. Et le repèrent à côté du Champ-de-Mars, au pied de la tour Eiffel. C’est là qu’il est interpellé et placé en garde à vue. Selon les premiers éléments, l’homme souffre de troubles psychologiques, notamment de troubles bipolaires. La brigade criminelle de la PJ de Versailles est saisie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter