Paris : un homme tué à son domicile

FAITS DIVERS
FAIT DIVERS - Le corps sans vie d’un homme de 56 ans a été découvert, dimanche en fin d’après-midi, dans un appartement du 5e arrondissement de Paris, à deux pas du boulevard Saint-Germain.

Un homme de 56 ans a été retrouvé tué chez lui, dans des circonstances qui restent à déterminer, dimanche après-midi à Paris (5e arrondissement), rapporte Le Parisien . Découvert dans un appartement de la rue des Chantiers, il était allongé face contre terre. Selon les premières constatations, la victime présentait d’importantes blessures à l’arrière du crâne. Des blessures qui pourraient avoir été provoquées par une arme à feu, indique le quotidien. Aucune arme n’a été retrouvée à proximité du corps de cet homme, originaire du Laos.

Des proches ont alerté les secours

Il s'agit d'un homicide, a ajouté une source policière, précisant que la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne avait été saisie de l'enquête. Il n'y avait aucun désordre apparent dans l'appartement, a-t-elle précisé. Ce sont des proches qui ont alerté les secours, inquiets de ne plus avoir de nouvelles de la victime depuis quelque temps. Une autopsie doit avoir lieu ce lundi. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

À LIRE AUSSI >> Paris : un cadavre retrouvé corde au cou dans le parc des Buttes-Chaumont

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter