Paris : un homme violemment agressé pour son ordinateur

Paris : un homme violemment agressé pour son ordinateur

FAIT DIVERS - L'information a été révélée par Le Parisien ce mercredi : un homme a été victime d'une violente agression la semaine dernière à l'intérieur du hall d'entrée de son immeuble, dans le 13e arrondissement de Paris. Quatre individus, qui voulaient lui voler son ordinateur, l'ont roué de coups. Il est grièvement blessé.

C’est une agression d’une extrême violence qui s’est déroulée dans le 13e arrondissement de Paris le mercredi 19 octobre au soir. Un homme de 29 ans a été roué de coups dans le hall de son immeuble alors qu’il rentrait chez lui avec sa compagne, révèle Le Parisien ce mercredi. Hospitalisée en urgence dans un état préoccupant, la victime aurait, selon le journal, perdu la mobilité de ses jambes. 

Trois individus mis en examen pour "tentative d'homicide volontaire"

Les malfaiteurs, qui en voulaient visiblement à son portable et son ordinateur, se sont acharnés sur le jeune homme à coups de pieds au niveau de la tête, du visage et du torse. Il souffrirait notamment d’une fracture d’une vertèbre cervicale.

Peu après les faits, trois jeunes ont été interpellés et placés en garde à vue, poursuit Le Parisien. Présentés à un juge d’instruction, les suspects ont été mis en examen pour "tentative d’homicide volontaire". Ils ont été placés en détention provisoire. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - La Nouvelle-Zélande vise 90% de vaccinés pour mettre fin aux confinements

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Amérique : les Vikings étaient bien là avant Christophe Colomb

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.