Paris : un SDF retrouvé mort dans le 17e arrondissement

Paris : un SDF retrouvé mort dans le 17e arrondissement

PREMIÈRE VICTIME DU FROID ? Alors que les températures sont descendues en dessous de zéro dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre, un homme a été découvert mort au matin par un passant, dans le 17e arrondissement.

Le corps d'un homme, un sans-abri selon les informations de LCI, a été découvert par un passant lundi 6 novembre à 8 heures du matin, au niveau du 33, rue Navier dans le 17e arrondissement. "L'homme était en arrêt cardiaque quand on est arrivés. On a effectué un massage cardiaque mais on n'a pu le ranimer", a indiqué à l'Agence France-presse le lieutenant-colonel Yannis Destable des sapeurs-pompiers de Paris. 

Dans la nuit, les températures sont descendues pour la première fois en-dessous de zéro. "La victime, âgée d'une cinquantaine d'années, est vraisemblament morte de froid, indique une source proche du dossier à notre rédaction. Cette personne était connue des habitants du quartier mais n'était pas prise en charge par les maraudes". 

Le corps a été transféré à l'Institut médico-légal de Paris où des examens vont être pratiqués. "Le corps de la victime ne présente pas de traces de coups ou de violences" ajoute la souce proche du dossier. Une enquête a été confiée au commissariat du 17e arrondissement.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Russie enregistre un nouveau record de décès quotidiens

Enseignants menacés de mort à Marseille : un homme placé en garde à vue

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

VIDÉO - Texas : les images spectaculaires du crash d'un avion avec 21 personnes à bord, toutes rescapées

VIDÉO - Jean-Michel Blanquer réagit au phénomène "Squid Game" : "Ne laissez pas les enfants seuls devant les écrans"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.