Paris : une touriste brûle à l'eau bouillante son fils de 11 ans pour l’obliger à danser

Paris : une touriste brûle à l'eau bouillante son fils de 11 ans pour l’obliger à danser

FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS - Une Malaisienne de 46 ans, en déplacement à Paris pour accompagner son fils, danseur dans une troupe, a été interpellé. Elle aurait brûlé celui-ci avec de l'eau bouillante pour le forcer à danser.

De multiples brûlures sur les poignets, les jambes et les fesses. C'est ce que l'équipe d'hôtel du XVe arrondissement de Paris a découvert, mardi soir, sur un enfant de 11 ans, selon Le Parisien. Des faits imputables à la mère de l'enfant, une Malaisienne qui infligeait ces sévices à son fils, danseur dans une troupe.

"Il avait l'air apeuré"

Selon le quotidien, les faits ont eu lieu mardi soir dans un hôtel de la rue du Théâtre (15e arrondissement). En début de soirée, l'enfant est aperçu à la réception. "Il faisait des allées et retour en pyjama. Il avait l’air apeuré", a raconté un témoin. C'est alors que sa mère lui aurait crié dessus. L’enfant s’est ensuite réfugié sous le comptoir de la réception, où un employé découvre les traces des brûlures sur son corps. En anglais, l'enfant de 11 ans explique alors que sa mère faisait bouillir de l’eau pour lui verser dessus quand il refusait de danser.


Ce jeudi, une perquisition a eu lieu à l’hôtel. La mère, âgée de 46 ans, a été interpellée puis placée en garde à vue pour "actes de torture et de barbarie sur mineur de moins de 15 ans par ascendant". L’enfant est toujours hospitalisé en pédiatrie à Necker, "très gravement brûlé", précise une source policière.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter