Pas-de-Calais : appel à témoins pour retrouver une conductrice en fuite après avoir renversé un enfant

Pas-de-Calais : appel à témoins pour retrouver une conductrice en fuite après avoir renversé un enfant

RENSEIGNEMENTS - Les gendarmes recherchent toutes les informations susceptibles de confondre une conductrice qui aurait percuté un enfant à vélo ce dimanche à Aire-sur-la-Lys (Hauts-de-France). Légèrement blessé, le garçon a été transporté dans un centre hospitalier.

L'accident corporel de la circulation routière impliquant un petit garçon est survenu ce dimanche aux alentours de 17h20, rue des Alliés à Aire-sur-la-Lys. Ainsi, les gendarmes de cette ville du Nord-Pas-de-Calais ont lancé un appel à témoins ce lundi pour retrouver une automobiliste qui aurait percuté un enfant qui roulait à vélo sur le trottoir, avant de prendre la fuite. Légèrement blessé, il a été transporté au centre hospitalier d’Helfaut, près de Saint-Omer.

Les premiers éléments de l’enquête montrent qu'il s’agissait d’une voiture de type Citroën C4 de couleur grise, qui était conduite par une femme portant des cheveux noirs coupés au carré. Les gendarmes ajoutent qu’un homme était assis dans le véhicule à côté de la conductrice.

A la suite du choc, les militaires indiquent notamment que le véhicule  "est susceptible d’avoir abîmé son pare-chocs avant et d’avoir perdu une coque de rétroviseur".

En vidéo

Comment protéger les piétons des voitures ?

Dans le cadre de l’enquête qui a été ouverte, suite à l’accident, les gendarmes recherchent donc des témoins de la scène ou toute personne pouvant leur apporter des éléments utiles. Les personnes concernées peuvent contacter la gendarmerie d’Aire-sur-la-Lys au 03.21.39.00.17.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

VIDÉO - À Marseille, Éric Zemmour termine son périple chahuté par un échange de doigts d'honneur

En évoquant "l'autonomie" de la Guadeloupe, Sébastien Lecornu fait des vagues

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.