Pau : un automobiliste tué d’un coup de couteau après une altercation

Pau : un automobiliste tué d’un coup de couteau après une altercation
FAITS DIVERS

FAIT DIVERS – Un homme d’une trentaine d’années a été tué jeudi soir après avoir reçu un coup de couteau en plein cœur. Une altercation en voiture serait à l’origine du drame.

Une banale altercation entre deux automobilistes serait à l’origine du drame qui s’est noué jeudi soir à Pau (Pyrénées-Atlantiques). Un homme a été tué d’un coup de couteau en plein cœur par un individu qui a ensuite pris la fuite, a-t-on appris ce vendredi de source judiciaire, confirmant une information de la République des Pyrénées.

La famille de la victime présente

Les faits se sont déroulés vers 22h15 à un feu rouge de l’avenue Mermoz. Le conducteur d'une première voiture, âgé d’une trentaine d’années, est sorti de son véhicule et s’est dirigé vers l’automobiliste qui le suivait. Une source proche du dossier explique que l'homme lui aurait reproché de trop le coller et lui aurait demandé de faire attention, deux enfants étant à bord. L’autre conducteur aurait alors sorti un couteau et lui aurait asséné un coup en plein cœur. La victime s’est effondrée devant les yeux de sa famille et est décédée après son transport à l'hôpital. 

L’auteur du coup de couteau mortel, qui était selon les premiers témoignages seul à bord, a pris la fuite. Il était toujours recherché ce vendredi matin. Les témoins qui ont assisté à la scène sont en cours d’audition.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

EN DIRECT - Reconfinement : la Coupe de France suspendue

EN DIRECT - Attaque mortelle à Nice : trois morts, le parquet antiterroriste se saisit des faits

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous

Confinement : l'attestation de sortie comportera "une nouvelle case" pour les déplacements scolaires

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent