Des prêtres refoulés d'un bar parce que le serveur croyait qu'ils venaient fêter un enterrement de vie de garçon

FAITS DIVERS
DirectLCI
OUPS - Sept prêtres ont été refusés à l'entrée d'un pub au pays de Galles. La raison ? Le serveur a cru qu'ils étaient déguisés pour un enterrement de vie de garçon.

Sept prêtres étaient venus fêter l'ordination de l'un d'entre eux au City Arms de Cardiff, réputé pour son large choix de bières. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. A peine entrés dans le pub, un des serveurs s'est approché d'eux pour leur indiquer qu'ils ne pouvaient pas rester. "Je suis désolé, messieurs, mais nous avons pour politique de ne pas accepter les déguisements, ni les enterrements de vie de garçon". Les sept hommes étaient vêtus de la traditionnelle tenue cléricale, rapporte le Wales Online.

Les hommes d'Eglise ont alors tenté de prouver leur véritable statut, mais le serveur les a ramenés à la porte. C'est finalement le directeur qui les a rattrapés un peu plus loin dans la rue. "Vous êtes bien de vrais prêtres, non ?" les a-t-il interrogé. Le gérant s'est alors excusé, et les a invités à regagner son pub. Et pour se faire pardonner, il a offert sa tournée.


"Oups, un léger malentendu de notre part, mais tout le monde était content à la fin", a indiqué le pub après l'incident sur son compte Twitter. 

Peu après, l'établissement a publié une vidéo des prêtres accoudés au comptoir.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter