Un jeune facteur suspecté d’avoir violé plusieurs enfants dans toute la France interpellé dans les Yvelines

Un jeune facteur suspecté d’avoir violé plusieurs enfants dans toute la France interpellé dans les Yvelines

DirectLCI
PÉDOPHILIE - Un homme de 26 ans, suspecté de plusieurs agressions sexuelles sur de jeunes garçons, a été interpellé mercredi par les policiers de Mantes-la-Jolie et déféré ce vendredi matin au tribunal de Versailles. Ce "routard du crime" pourrait avoir fait plus de victimes que les cinq recensées jusqu'ici.

Selon Le Parisien qui révèle cette sombre affaire, le suspect a remercié les enquêteurs de l'avoir arrêté. C'est sur un véritable prédateur sexuel présumé que les policiers du commissariat de Mantes-la-Jolie (Yvelines) ont mis la main mercredi : interpellé à Gargenville, Fabien S., facteur de 26 ans, est suspecté de cinq agressions sexuelles sur des garçons âgés de 8 à 14 ans, dans le Nord et le Sud de la France. Mais les enquêteurs craignent que cette liste ne soit beaucoup plus longue.

Il rôdait dans les campings et sur les forums en ligne

Le Parisien relaie le qualificatif que lui accole une source proche du dossier : Fabien S., qui  selon le quotidien s'est lui-même défini comme un "chasseur' et a admis être "excité par les jeunes enfants" lors de sa garde à vue, serait un "routard du sexe". 


Cet homme qui travaillait à Andrésy, toujours dans les Yvelines, rôdait dans les campings l'été à la recherche de proies restées seules. C'est ainsi qu'il aurait pratiqué une fellation sur un enfant de 8 ans dans un camping de Fréjus (Var) en 2010. Il repérait également de futures victimes sur des forums internet - Le Parisien évoque une relation avec un jeune Havrais de 13 ans rencontré virtuellement sur un forum de discussion du jeu vidéo à succès Fortnite. 


Si cet homme était jusqu'ici inconnu des services de police, son expertise psychiatrique a établi sa"dangerosité très importante", assure le quotidien. Le suspect a été déféré ce vendredi matin au tribunal de Versailles.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter