Père de famille égorgé à Roubaix : deux suspects en garde à vue

Père de famille égorgé à Roubaix : deux suspects en garde à vue
FAITS DIVERS

FAITS-DIVERS - Deux hommes, connus défavorablement des services de police, sont actuellement en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la mort d'un jeune père de famille de 28 ans, poignardé dans la nuit de samedi à dimanche à Roubaix, dans le Nord. 

Deux jeunes hommes, connus défavorablement des services de police, étaient en garde à vue lundi après la mort d'un père de famille de 28 ans, poignardé dans la nuit de samedi à dimanche à Roubaix (Nord). La victime, un habitant du quartier populaire de l'Alma, a été égorgée sous les yeux de sa femme après s'être plainte du bruit fait dans la rue par deux hommes en état d'ébriété, afin que ses trois enfants puissent dormir, a rapporté le quotidien local La Voix du Nord.

Deux suspects âgés de 19 et 21 ans

Les deux suspects sont connus défavorablement des services de police. L'un d'entre eux, âgé de 21 ans selon le parquet de Lille, avait été interpellé dès dimanche après-midi. Un second, âgé de 19 ans, qui était recherché, s'est présenté de lui-même avec des proches à la police judiciaire de Lille lundi en milieu d'après-midi, a indiqué une source proche de l'enquête. Il a été immédiatement placé lui aussi en garde à vue, a-t-on ajouté de même source.

Une autopsie de la victime devait être pratiquée lundi après-midi pour éclaircir les circonstances du drame. Une information judiciaire pour homicide volontaire doit être ouverte mardi, selon le parquet. Les deux suspects risquent la réclusion criminelle à perpétuité.

Lire et commenter