Perpignan : en faisant du rangement, elle retrouve des ossements dans un seau à peinture

Perpignan : en faisant du rangement, elle retrouve des ossements dans un seau à peinture

FAITS DIVERS - La propriétaire d'une maison inhabitée depuis plusieurs années, venue faire du rangement dans la résidence, a fait une macabre découverte. Des morceaux de squelette se trouvaient dans un seau à peinture.

Un crâne et des ossements ont été découverts dans une maison inhabitée depuis plusieurs années, à Perpignan. C'est la propriétaire du logement qui a fait cette macabre trouvaille alors qu'elle venait nettoyer les lieux. Les morceaux de squelette se trouvaient dans un seau à peinture.

Selon L'Indépendant, qui a révélé l'information samedi, la police, aussitôt prévenue, doit encore déterminer s'il s'agit de restes humains ou d'animaux. L'enquête doit également déterminer de quelle époque datent ces ossements, qui ont été placés sous scellés et confiés à un laboratoire.

Lire aussi

Pour connaître l'origine de ces morceaux de squelette, des prélèvements ont été effectués, indique le quotidien régional, qui précise que la maison familiale est située sur l'avenue du Palais des Expositions, au nord-est de Perpignan.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 1000 roquettes lancées de la bande de Gaza depuis lundi soir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.