Perpignan : en faisant du rangement, elle retrouve des ossements dans un seau à peinture

Perpignan : en faisant du rangement, elle retrouve des ossements dans un seau à peinture
FAITS DIVERS
DirectLCI
FAITS DIVERS - La propriétaire d'une maison inhabitée depuis plusieurs années, venue faire du rangement dans la résidence, a fait une macabre découverte. Des morceaux de squelette se trouvaient dans un seau à peinture.

Un crâne et des ossements ont été découverts dans une maison inhabitée depuis plusieurs années, à Perpignan. C'est la propriétaire du logement qui a fait cette macabre trouvaille alors qu'elle venait nettoyer les lieux. Les morceaux de squelette se trouvaient dans un seau à peinture.


Selon L'Indépendant, qui a révélé l'information samedi, la police, aussitôt prévenue, doit encore déterminer s'il s'agit de restes humains ou d'animaux. L'enquête doit également déterminer de quelle époque datent ces ossements, qui ont été placés sous scellés et confiés à un laboratoire.

Pour connaître l'origine de ces morceaux de squelette, des prélèvements ont été effectués, indique le quotidien régional, qui précise que la maison familiale est située sur l'avenue du Palais des Expositions, au nord-est de Perpignan.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter