Poignardé, Thomas refuse de porter plainte contre Nabilla

FAITS DIVERS
FAIT DIVERS - La star de télé-réalité Nabilla est actuellement en garde à vue dans le cadre d'une enquête ouverte pour "tentative d'homicide" sur son compagnon, Thomas Vergara. Celui-ci est hospitalisé après avoir reçu plusieurs coups de couteau.

Une dispute qui a mal tourné ? La star de la télé-réalité Nabilla, de son nom complet Nabilla Benattia, est actuellement en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à plusieurs reprises. D'après les premiers éléments de l'enquête, la Suissesse de 22 ans lui aurait porté plusieurs coups de couteau au niveau du thorax. Si le jeune homme a été hospitalisé au centre George Pompidou, à Paris, pour des blessures graves, sa vie n'est pas en danger. Les coups auraient été portés à l'aide d'un petit couteau, retrouvé par les enquêteurs en bas de l'hôtel.

Les faits se sont déroulés vers 2h30 du matin dans un hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). C'est Nabilla elle-même qui aurait donné l'alerte, en allant voir le réceptionniste de l'hôtel. A l'arrivée des enquêteurs, la jeune femme aurait expliqué que le couple avait été agressé par une bande de jeunes. Une version qui n'a pas été jugée cohérente par les policiers. D'autant que selon BFMTV, les images des caméras de vidéosurveillance de l'hôtel n'ont rien filmé de tel et accablent en revanche la jeune femme.

LIRE AUSSI >>  Que risque Nabilla pour tentative d'homicide sur son compagnon ?

Petite crise de nerfs

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a aussitôt été interpellée. Selon Le Parisien , la jeune femme a alors fait une petite crise de nerfs. Elle a été brièvement hospitalisée, avant son placement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Nanterre, dans le cadre d'une enquête de flagrance ouverte pour "tentative d'homicide".

LIRE AUSSI >> Quand Nabilla avouait qu'elle pourrait "planter au couteau" et "tuer" par jalousie

Selon les premiers éléments de l'enquête, Nabilla n'était pas sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants au moment des faits. Il faudra néanmoins attendre le résultat définitif des analyses toxicologiques pour en avoir confirmation. D'après RTL , Thomas Vergara aurait d'ores et déjà indiqué ne pas vouloir porter plainte contre sa compagne.

Par le passé, Nabilla Benattia, mineure à l'époque, avait déjà passé un mois en détention en 2009 pour une affaire d'escroquerie en Suisse.

VIDEO >> En 2013, Nabilla reconnaissait avoir déjà fait de la prison

Sur le même sujet

Lire et commenter